Les meilleurs Skins Vi – Classés du pire au meilleur

28 septembre 2022

Vi n’est peut-être pas le personnage principal de League of Legends, mais cette championne est assez populaire car elle est l’une des championnes les plus reconnaissables. Elle est sortie pour la première fois en décembre 2012, et depuis, elle a reçu un total de sept skins. Aujourd’hui, je vais te présenter les meilleurs skins de Vi. Je vais les classer du pire au meilleur, donc au fur et à mesure de la liste, tu commenceras à voir les meilleurs skins.

Vi séductrice

Vi séductrice
Vi séductrice – 750 RP

Vi séductrice est l’un des skins les plus anciens pour ce Champion, et j’ai remarqué que c’est aussi le skin le moins cher. Lorsque Vi porte cette skin, le style est attrayant, mais beaucoup te diraient qu’il est plutôt fade. Ce skin ne donne au champion aucune nouvelle interaction ni aucun nouvel effet, ce qui est un inconvénient. La seule raison pour laquelle quelqu’un achèterait ce skin est qu’il pense qu’il est fabuleux sur Vi.

Le costume donne un aspect futuriste à Vi, mais je ne suis pas sûre d’être d’accord avec la multitude de couleurs utilisées. De plus, le design de ses chaussures est grossier et elles ne semblent pas du tout confortables. La coiffure est correcte et a du style – beaucoup de gens aiment ses poings. Le design des vêtements de Vi avec cette skin est juste un peu fouillis.

Pour

  • Il donne une bonne dose de style et d’élégance

Contre

  • Pas de nouvelles animations
  • Pas de nouveaux effets

Vi du royaume en guerre

Vi du royaume en guerre
Vi du royaume en guerre – 1350 RP

Parmi tous les costumes que tu pourrais avoir pour Vi, tu ne veux probablement pas prendre le Vi du royaume en guerre car il n’est pas du tout attirant. Lorsque cette skin est appliquée sur Vi, elle lui donne un air vert et maladif. Les teintes sèches s’estompent sur la toile de fond de la Faille de l’invocateur. À part l’indicateur vert/jaune sur le passif de Vi et la nouvelle animation de rappel, il n’y a aucun effet ou animation sympa. Je ne vois vraiment pas la raison de dépenser 1350 RP pour un tel skin, alors je dirais que c’est un “no go”

Pour

  • Une nouvelle animation de rappel

Contre

  • Cette skin est sous-développée

Cœur brisé Vi

Vi bourreau des cœurs
Vi bourreau des cœurs – 1350 RP

Contrairement à la Vi du royaume en guerre, la Vi bourreau des cœurs a tout ce qu’il faut pour justifier l’augmentation de prix. Tu as de nouveaux effets sur ses capacités et un excellent ajout de jolis pétales saupoudrés pour son animation de rappel. En regardant ce skin, je peux dire que Riot y a mis de la réflexion, et ce n’est pas un de ces skins qui ont été jetés ensemble.

Certains disent que l’esthétique du skin Heartseeker ne va pas bien avec Vi, mais c’est un skin décent. Vi est censée être représentée comme une femme de main dure, alors c’est bizarre de la voir bénéficier d’un traitement féminin avec ce skin. Lorsque Riot a créé ce skin pour Vi, on a l’impression qu’ils ont un certain intérêt pour un autre champion, ce qui ne fonctionne pas bien.

Pour

  • Nouvelles animations

Contre

  • Le look ne convient pas à Vi

Agent Vi

Agent Vi
Agent Vi – 975 RP

Le concept de ce skin va très bien avec Vi. Avec l’agent Vi, comme tu l’as probablement déjà deviné, Vi porte un uniforme de police, et il y a des sirènes et des feux rouges chaque fois qu’elle s’avance en ruée. Au rappel, elle fait tournoyer une matraque. Le skin Agent Vi est sorti en 2013, mais j’achèterais ce kin pour pouvoir utiliser cette animation de rappel unique.

Pour

  • Animation de rappel unique

Contre

  • Ce skin n’a qu’une apparence

Vi démoniaque

Vi démoniaque
Vi démoniaque – 1350 RP

L’idée et l’exécution fonctionnent, mais malheureusement, le thème ne fonctionne pas. Avec Vi démoniaque, cette championne est transformée en démon, et elle a la skin violette qui va avec et des ailes de chauve-souris. Chaque fois que Vi s’élance vers l’avant, ses ailes de chauve-souris s’ouvrent, ce qui est toujours cool à regarder. Les effets et le modèle sont incroyables, mais pour certains, la transformation de Vi en démoniaque ne convient pas.

Pour

  • Des ailes de chauve-souris qui s’ouvrent lorsque Vi s’élance vers l’avant
  • Effets soignés

Contre

  • Le costume est un peu trop simple pour son prix

PROJET : Vi

PROJET : Vi
PROJET : Vi – 1350 RP

Les skins des projets ne sont peut-être pas accrocheurs sur certains champions, mais sur d’autres, ils fonctionnent bien. Je crois qu’avec Vi, ils fonctionnent bien. Ses gantelets encombrants ont été transformés en gantelets cybernétiques et futuristes qui vont bien à Vi.

Il s’agit d’un skin Project, tu peux donc compter sur des animations et des effets bien ficelés sur ses ruées et ses frappes. Le torse a une belle dose de bleu qui va bien, même si c’est une brève dose de couleur. Avec ce skin, les cheveux de Vi sont élégants, et la visière lui donne une apparence sévère mais mortelle. Le coût de cette skin, qui est de 1350, est le seul bémol que je puisse lui trouver.

Pour

  • Animations fluides

Contre

  • Le coût

Unité Néon Strike Vi

Vi de l'unité Néon Strike
Vi de l’unité Néon – 975 RP

Lorsque Vi enfile cette skin, elle expose sa silhouette maigre, mais elle n’est pas révélatrice.

Au lieu de simplement enlever ses vêtements, l’accent est mis sur la skin qui montre une version cybernétique de la championne, et je pense que c’est très bien fait. Riot a décoré cette skin et a évité le look uni et ses bottes vont bien avec ses poings cybernétiques (les deux ont un design pratique et propre). Tout ce qui concerne ce skin, de son tatouage aux autocollants de ses poings et à sa coiffure, va bien ensemble. Vi est une championne coriace, et quand elle porte ce skin, il est évident qu’elle sait qu’elle est belle.

Pour

  • La nouvelle animation de rappel ajoute beaucoup de personnalité à la championne

Contre

  • Les particules ne sont pas précisément frappantes puisqu’il ne s’agit que d’une re-couleur

Mot de la fin

Certains skins publiés, comme Vi de l’unité Néon, ont réimaginé un champion sous un jour entièrement différent, et il n’y a rien de mal à cela. Tout en ajoutant un excellent attrait futuriste à Vi, il a réussi à conserver les caractéristiques principales du champion. Il est plus flashy que le Vi classique, mais il n’en reste pas moins un champion.

Habiller Vi en démone sexy est attrayant pour certains, mais en raison de sa nature inégale, je me procurerais Vi démoniaque lorsqu’elle sera en vente. Le skin Vi démoniaque est excellent à bien des égards, mais dans certains domaines, il peut être une déception.

Quant à Agent Vi, en termes d’apparence, il offre une alternative intéressante, mais si tu cherches plus, tu ne le trouveras pas dans ce skin. Si tu cherches à ajouter quelque chose au look de Vi, alors Vi de l’unité Néon ne va pas te décevoir.

Malheureusement, Vi séductrice ne fait pas grand-chose pour son attrait. Bien sûr, la skin a son charme, mais elle n’est pas élégante. Vi du royaume en guerre est un skin inégal. Elle a un modèle et un rappel formidables aidés par des sons et des particules timides. Le design cartoony donne un aspect amusant et peut être attrayant, mais il lui manque quelque chose (comme la couleur).

Le Projet Vi est un skin approprié pour le champion, même si les particules sont inégales et que les sons ne sont pas aussi efficaces que nous l’aurions espéré. Cette skin attire l’attention, même si elle présente quelques problèmes.

Vi bourreau des cœurs est sympa, mais qui s’attendrait à ce que Vi s’habille comme ça ?

Parmi tous les skins créés pour Vi, lequel est ton préféré ?