Azir
D

Runes Azir Mid

Empereur des sables • Platinum+
TOPJUNGLEMIDDLEADCARRYSUPPORT
Meilleures Rune de Azir en Mid pour le patch 14.8. Trouvez les Runes de Azir que vous recherchez !
0,8 %
T. de Sélection
45,4 %
T. de Victoire
0,9 %
T. de Ban
36 650
Matchs

Fort contre

Fizz
50,9 %
693
Yasuo
51 %
2 234
Vladimir
51,5 %
429
Akshan
51,9 %
372
Zed
52,3 %
1 316

Faible contre

Veigar
59,7 %
1 454
Diana
57,9 %
744
Lux
57,9 %
1 120
Ahri
57,4 %
2 586
Xerath
57 %
547

Sorts d'invocateur

Saut éclairTéléportation
45,3 %
34 673 Matchs

Objets de départ

Anneau de Doran
Potion de soin
2
45,5 %
35 386 Matchs

Objets essentiels

Dent de NashorChaussures de sorcierTourment de Liandry
50,2 %
6 492 Matchs

Objets de fin de match

Sablier de Zhonya
Coiffe de Rabadon
Voile de la banshee
54,1 %58,6 %62 %

Priorité des compétences de sort

Dresse-toi !
W
Sables conquérants
Q
Sables mouvants
E
47 %
23 691 Matchs
Sables conquérants
Q
2
8
10
12
13
Dresse-toi !
W
1
4
5
7
9
Sables mouvants
E
3
14
15
Partition impériale
R
6
11

Azir Runes

PrécisionPrécision
Attaque soutenue
Tempo mortel
Jeu de jambes
Conquérant
Surcharge de PV
Triomphe
Présence d'esprit
Légende : alacrité
Légende : ténacité
Légende : sangsue
Coup de grâce
Abattage
Baroud d'honneur
SorcellerieSorcellerie
Orbe anti-magie
Ruban de mana
Manteau nuageux
Transcendance
Célérité
Concentration absolue
Brûlure
Marche sur l'eau
Tempête menaçante
Offense
Offense
Offense
Offense
Flex
Flex
Defense
Flex
Flex

lolvvv Azir Runes

Runes Azir
VolontéVolonté
Poigne de l'immortel
100 %
Après-coup
0 %
Gardien
0 %
Démolition
>99 %
Fontaine de vie
<1 %
Coup de bouclier
0 %
Conditionnement
53 %
Second souffle
22 %
Plaque d'os
25 %
Surcroissance
>99 %
Revitalisation
0 %
Inébranlable
<1 %
PrécisionPrécision
Surcharge de PV
0 %
Triomphe
0 %
Présence d'esprit
100 %
Légende : alacrité
>99 %
Légende : ténacité
<1 %
Légende : sangsue
0 %
Coup de grâce
0 %
Abattage
0 %
Baroud d'honneur
0 %
Offense
0 %
Offense
>99 %
Offense
0 %
Offense
97 %
Flex
0 %
Flex
0 %
Defense
80 %
Flex
0 %
Flex
0 %

Lore

Astuces des alliés

Pensez à garder en réserve l'un des deux soldats stockés par Dresse-toi ! À moins d'attaquer en force, économisez toujours un soldat au cas où vous devriez vous échapper par un mur ou si vous avez mal placé un soldat et avez besoin de dégâts immédiatement.

Sur votre voie, essayez de positionner vos soldats entre les sbires ennemis et le champion adverse. Ainsi, vous pourrez les utiliser pour donner le coup de grâce et pour projeter la menace vers votre adversaire direct.

Partition impériale est avant tout une compétence défensive. Utilisez-la quand l'ennemi vous attaque, vous ou vos alliés. Souvenez-vous que votre équipe peut traverser la ligne de soldats de Partition impériale. Utilisez cet avantage quand les champions de mêlée ennemis vous prennent pour cible.

Prenez votre envol !

Astuces des ennemis

Runes Azir s'appuie sur ses soldats pour infliger des dégâts mais ne peut pas les déplacer à sa guise. Essayez de profiter des fenêtres pendant lesquelles ses soldats sont stationnaires.

Runes Azir fait d'énormes dégâts sur de longues périodes de temps mais ne dispose pas du puissant burst des autres mages. Essayez de l'écraser vite, avant qu'il ne puisse inverser le cours du combat.

Les soldats de sable sont comme le feu : il ne faut pas rester au milieu.

Runes Azir fut l'empereur mortel de Shurima en des temps très lointains, un homme fier dressé au bord de l'immortalité. Son orgueil lui valut d'être trahi et assassiné à l'heure de son triomphe ; mais des millénaires se sont écoulés et il revient sous la forme d'un être transfiguré à l'immense puissance. Sa cité ensevelie ayant ressurgi des sables, Runes Azir cherche à rendre sa gloire passée à Shurima.