Les meilleurs Skins Thresh – Classés du pire au meilleur

28 septembre 2022

Tu utilises Thresh comme personnage principal et tu aimerais montrer tes compétences avec style ? Je vais te donner une liste des meilleures skins Thresh, de la pire à la meilleure, pour que tu puisses trouver la skin épique que tu cherchais. Thresh est assez populaire, étant l’un des supports les plus populaires de LoL, et il est bien connu pour son crochet capable de tirer et de verrouiller un carry.

De plus, il possède un incroyable bouclier AoE, qui permet à ses alliés de fuir s’ils en ont besoin, ainsi qu’une capacité de knockback, qui peut perturber les canaux ennemis. Si tu as choisi Thresh comme support principal de LoL, alors tu es sur la bonne voie. Maintenant, voyons si je peux te mettre sur la bonne voie pour obtenir le meilleur skin Thresh.

Thresh du championnat

Thresh du championnat
Thresh du championnat – 975 RP

L’animation de rappel qui le montre en train de se lever sur une scène est plutôt bonne, mais lorsque tu perds, c’est une claque visuelle, ce que tu ne veux pas voir pendant cette période. En termes de concept, cette skin n’innove pas. En gros, avec ce skin, tu as le Warden de même apparence, sauf qu’il est disponible en bleu maintenant. Les armes et armures ont reçu quelques nouveaux designs, et l’esthétique générale semble différente, plus moderne. Cependant, en gros, tu ne peux pas voir de différences majeures. Le logo de la saison se trouve à l’arrière et à l’avant de la cuirasse, ce qui est plutôt joli.

Pour

  • Nouvelle animation de rappel

Contre

  • Skin édition limitée

Samsung White Thresh (SSW)

SSW Thresh
SSW Thresh – 975 RP

Ce skin SSW voit Thresh passer d’un thème de mort vert/noir à un sweat à capuche blanc. Bien sûr, si tu es un fan de l’équipe, tu pourrais l’allumer, mais il ne plaira pas à tout le monde et il y a de meilleurs skins parmi lesquels ils peuvent choisir. Il est évident que ce skin a été conçu pour représenter le camp de Samsung, et c’est correct. Quoi qu’il en soit, le Samsung White Thresh ne correspond pas précisément à la personnalité de Thresh et semble être jeté sur lui. Pour obtenir ce type de skin sur Thresh, ils ont probablement dû le retenir et le forcer à le porter.

Pour

  • Un nouveau skin

Inconvénients

  • La skin ne correspond pas à Thresh

Thresh des profondeurs

Thresh des profondeurs
Thresh des profondeurs – 975 RP

Ce skin juste ici a la même palette de couleurs que le skin Vanilla Thresh, et parfois, il est difficile de faire la différence entre les deux. Cependant, celle-ci a un thème nautique, ce qui est plutôt cool, surtout lorsque le thème est associé à Nautilus.

Lorsque Thresh se rappelle, avec ce skin, il fait apparaître un coffre rempli d’or. Cependant, en regardant au-delà de cette animation de rappel, ce que tu as ici est un skin raisonnablement basique, mais cela ne veut pas dire que ce serait un mauvais choix. Si tu cherches le meilleur skin à ajouter à ta collection de skins Thresh, celui-ci ne serait pas le bon choix, à mon avis.

Pour

  • Nouvelle animation de rappel

Inconvénients

  • Trop “basique

Thresh lune de sang

Thresh lune de sang
Thresh lune de sang – 975 RP

Le skin Lune de sang est un changement allant du vert au rouge pour le skin Vanilla Thresh. Cependant, d’excellents tons de base ont été ajoutés au rappel de Thresh. Cela peut sembler être un petit changement, mais ces tonalités peuvent atteindre certaines notes comme le joueur peut les entendre. Ce skin est à moins de 1000 RP et n’est pas un si mauvais choix.

Pour

  • Superbes tons de base pour le rappel

Contre

  • Similaire au skin de Vanilla Thresh

Thresh Pulsefire

Thresh Pulsefire
Thresh Pulsefire – 1350 RP

Lorsque Thresh porte sa skin Pulsefire, il a l’air d’être un démon high-tech venu du futur. Le schéma de couleurs bleu et violet vif attire le regard et remplace avantageusement les couleurs précédentes. Cependant, au-delà de tout cela, certains joueurs ne trouveront peut-être pas la skin si intéressante que ça, et ce n’est pas grave. L’animation du rappel de l’aiguille est plutôt excitante dans mon livre. Thresh balance sauvagement son glaive, laissant derrière lui des éclats lumineux dans l’air avant de disparaître dans le portail.

Pour

  • Nouvelle animation de rappel
  • Jolie couleur

Contre

  • Au-delà de l’animation de rappel et des couleurs, c’est un skin de base.

Thresh du pulsar sombre

Thresh du pulsar sombre
Thresh du pulsar sombre – 1820 RP

Le skin Thresh du pulsar sombre est considéré comme l’un des meilleurs skins Thresh, mais il n’est pas au-dessus de tout le reste – il y en a un autre après celui-ci. Ce skin est un peu cher, mais cela en vaut la peine car il y a beaucoup de choses qui viennent avec ce skin.

Les effets sonores normaux ont été remplacés par des tons profonds, un peu comme le skin Blood Moon. Quant aux visuels de la skin, eh bien, ils sont impressionnants. La palette de couleurs présente un thème sombre et inquiétant. La lanterne a été remplacée par un trou noir, ce qui est intéressant. Les changements sont excellents et donnent à Thresh un air plus intimidant.

Il y a de fortes chances que lorsque tu portes le skin Thresh du pulsar sombre, tes ennemis y regardent à deux fois avant de te sauter dessus. Thresh du pulsar sombre a une animation de mort cool quand il meurt. Avec cette animation, son corps est aspiré dans un trou noir avant que le trou noir n’explose juste devant toi. C’est un excellent effet, et rien que pour cet effet, le prix en vaut la peine. Le skin suivant est un peu plus cool que celui-ci, mais Thresh du pulsar sombre est plutôt intéressant.

Pour

  • Animation de la mort sympa
  • Visuels géniaux

Contre

  • Le prix de la skin

Thresh de l’Ouest – La meilleure skin pour Thresh

Thresh de l'Ouest
Thresh de l’Ouest – 1350 RP

Maintenant, le meilleur skin dans mon livre, et je suis sûr que beaucoup d’entre vous seront d’accord avec moi sur ce point, serait le skin Thresh de l’Ouest. Cette skin est carrément incroyable. Il y a tellement de choses que j’aime à son sujet. La chose la plus évidente est le crâne flottant pour sa tête – il est entouré de flammes. À part cela, il y a d’autres petites touches agréables qui s’unissent et font de ce skin ce qu’il est : le meilleur skin Thresh.

Le skin Thresh de l’Ouest possède également de longues animations plutôt cool. Par exemple, lorsqu’il se rappelle, il sort un fouet enflammé et prend le rôle d’une star du rodéo. De plus, si tu veux mourir, ton âme brûlante peut sortir de ton cadavre et s’évanouir dans la lanterne.

Pour

  • Nouvelles animations sympas

Contre

  • Le prix du skin.

Conclusion

Alors voilà, tu l’as : les meilleurs skins Thresh parmi lesquels tu peux choisir. Thresh a beaucoup de skins intéressants. Choisis une skin que tu aimes. Les numéros 6 et 7 sont mes deux skins préférés.