Les meilleurs Skins Aphelios – Classés du pire au meilleur

28 septembre 2022

Aphelios est un Tireur de League of Legends connu pour sa complexité, ses dégâts et ses deux cents ans de conception du jeu. Son kit lui permet de manier cinq types d’armes différents fournis par Alune, sa sœur jumelle. Cependant, il ne peut équiper que deux armes à la fois ; une arme principale et un offhand.

Comme toutes ses armes ont des capacités uniques, Aphelios peut créer plusieurs combos en fonction des armes équipées. Cet attribut est la raison pour laquelle les joueurs trouvent qu’il est difficile à jouer correctement par rapport aux autres Tireurs. Néanmoins, pour ceux qui parviennent à le maîtriser, le champion offre des résultats incroyables.

Maintenant, comment de bons skins doivent-ils représenter ce champion exceptionnel ? Le facteur le plus important devrait être les effets sur ses armes. Tu peux placer son ultramarine à côté de cela, et tu as beaucoup de choses à prendre en compte. Nous l’avons compris et avons compilé une comparaison détaillée entre ses deux skins et le modèle original.

Prépare-toi à plonger dans les meilleurs skins d’Aphelios – classés du pire au meilleur.

Modèle original

Aphelios
Aphelios

Le modèle original du Champion a un thème d’influence lunaire. Ce thème donne à son apparence, ses armes et ses capacités une couleur argentée, blanche ou bleue. Cependant, deux de ses pistolets ont des couleurs différentes : Severum et Gravitum.

Severum procure un effet lifesteal et, à ce titre, prend la couleur rouge, la couleur du sang. Gravitum représente la gravité et a une couleur violette. Pourquoi devons-nous vérifier ces armes ? Parce que ses skins ont des effets et des couleurs uniques qui diffèrent d’une arme à l’autre.

Aphelios bête lunaire

Aphelios bête lunaire
Aphelios bête lunaire – 1350 RP

Ce skin s’inspire du Festival du Nouvel An lunaire et apporte un feu d’artifice supplémentaire au champion. Avec un thème de Festival lunaire, le skin a des couleurs prédominantes de rouge, bleu et or. Avant de découvrir les armes, je tiens à souligner que ce skin est vraiment cool.

Il a un rappel unique, des animations cool et des hitboxes bien définies. Maintenant, parlons des pistolets !

Calibrum

Ce pistolet est l’arme de départ d’Aphelios, et il se présente sous la forme d’un fusil. Son modèle original a une couleur de vert aquatique. Cependant, nous avons ajouté l’or à sa couleur pour cette skin. De plus, le projectile de Calibrum prend un effet sophistiqué mais conserve une nuance de sa couleur d’origine.

Severum

Cette arme accorde à Aphelios un lifesteal et se présente sous la forme d’une faux tenue à la main. Son modèle original a une couleur rouge. Avec les particules ajoutées, le pistolet prend une nuance de rouge plus saine et a un diamètre mieux défini pour sa capacité.

Gravitum

Gravitum a reçu une nuance plus claire de violet par rapport à son modèle original.

Infernum

Infernum a une caractéristique de zone d’effet et a initialement une couleur bleu clair. Ici, nous avons la même couleur mais avec une trajectoire de projectile plus définie.

Crescendum

Cette arme est blanche pour le modèle original et se présente sous la forme d’un chakram. Cependant, elle prend la couleur rouge prédominante pour la skin Aphelios bête lunaire.

Dans l’ensemble, la skin est jolie mais a un inconvénient : ses lancers de capacités sont trop flashy et peuvent te distraire.

Pour

  • Transformation complète des champions
  • Animations et effets uniques
  • Feux d’artifice supplémentaires !

Contre

  • Trop flashy
  • Particules relativement grossières

Aphelios héraut de la nuit

Aphelios héraut de la nuit
Aphelios héraut de la nuit – 1350 RP

Le lore de Nightbringer met en scène des personnages qui représentent le chaos et l’anarchie. Alors qu’Aphelios appartient à ce camp, les histoires disent que sa sœur Alune appartient au camp des Sonneurs d’aube. Cependant, les deux ont toujours été attirés l’un par l’autre et ont décidé de trouver l’harmonie dans leur nature conflictuelle.

Aphelios prend un look d’elfe sombre tandis qu’Alune conserve sa couleur céleste pour cette skin. De plus, Riot a ajouté des teintes et des textures plus sinistres à toutes ses armes et capacités. La sensation de douceur et les effets moins tape-à-l’œil de ce skin en ont fait le favori des Mains Aphelios.

Calibrum

Tu remarqueras un mélange de ténèbres dans le vert aquatique standard de ses projectiles. De plus, les projectiles sont plus précis. La marque laissée sur les champions par sa capacité ressemble au symbole de Bilgewater mais en moins complexe.

Severum

Severum prend une couleur orange et sa capacité est agrémentée de particules sombres. Lancer la capacité de Severum libère un mélange de la couleur originale de Calibrum, des particules sombres et de sa couleur orange. Il a également une portée bien définie et une apparence lisse.

Gravitum

Gravitum conserve sa couleur violette mais laisse deux mains démoniaques encercler la cible à la place des orbes. En lançant sa capacité, les mains s’emparent de toutes les cibles touchées, ce qui est cool.

Infernum

Infernum prend une teinte plus sombre de sa couleur d’origine pour la cible initiale et son aoe (zone d’effet). De plus, l’arme laisse une petite traînée fumante qui lui donne un air de quelque chose d’infernal.

Crescendum

Crescendum adopte un thème de type hextech et donne l’impression que le champion lance des shurikens.

Fait amusant

Aphelios héraut de la nuit change la couleur de ses revers lorsqu’il change d’arme.

Pour

  • Superbe métamorphose des champions
  • Change de couleur de vêtement en fonction de l’arme sélectionnée
  • Sensation de douceur
  • Couleurs complexes mais froides

Contre

  • Alune est plus pâle par rapport aux autres skin

Conclusion

Comme Aphelios n’a que deux skins et après avoir vu tous les détails les concernant, nous te recommandons Aphelios héraut de la nuit. Les deux skins coûtent le même montant de RP, mais Nightbringer offre plus.

Que penses-tu des meilleures skins d’Aphelios ?