La série animée League of Legends se dirige vers Netflix

La première série animée de League of Legends arrive sur Netflix. League of Legends Arcane arrivera sur le service de streaming un peu plus tard cet automne, selon une nouvelle bande-annonce publiée lundi.

Le teaser ne dure peut-être que quelques secondes, mais il semble déjà révéler quelques éléments sur ce que pourrait être l’intrigue de la série. La bande-annonce s’ouvre sur un combat entre Vi, Jinx, qui sont déjà des éléments familiers de l’univers League of Legends, et un troisième personnage mystérieux qui semble patiner sur les murs, et un autre avec des pouvoirs de foudre et une sorte d’arme de bâton.

Alors que nous savions déjà, grâce au premier teaser de la série, qu’il s’agirait probablement des origines de Jinx et Vi, il semble que ce nouveau personnage pourrait expliquer en partie pourquoi les deux sont finalement devenus ennemis.

En plus de leur histoire, nous aurons probablement droit à l’histoire des deux villes jumelles concurrentes de Runeterra, Piltover et Zaun, qui pourrait être la ville baignée de lumière verte que nous voyons à la fin du teaser. Les deux villes sont obsédées par la technologie, mais alors que Piltover est une utopie steampunk, l’expérimentation incontrôlée de Zaun a conduit à un résultat beaucoup plus sombre.

Si la série se déroule autour de ces deux villes, il est également possible que nous voyions des apparitions de personnages reconnaissables comme Viktor, Warwick, Caitlyn, ou n’importe quelle autre douzaine de champions de la région.

League of Legends Arcane sera produite par Riot Games en partenariat avec Fortiche Productions, avec qui elle a déjà travaillé sur plusieurs cinématiques et vidéos musicales par le passé. La série fera ses débuts sur Netflix plus tard cet automne.