Note de patch 11.18 de League of Legends : Buffs Worlds, nerfs Hémorragie, retour de Pentakill

Le cycle de mise à jour du patch 11.18 de League of Legends a commencé – voici toutes les premières notes de patch de LoL et les changements à venir dans la mise à jour du 9 septembre, y compris les nerfs de choc des Hémorragies, sept nouveaux skins Pentakill, deux douzaines de buffs avant le Worlds, et bien plus encore.

  • Deux douzaines de champions améliorés pour Worlds
  • Les skins de Pentakill sont de retour avec l’album “Chapitre perdu”
  • Patch retardé d’au moins 24 heures
  • Le patch 11.18 de la League sera publié le 9 septembre

Ce patch – 11.18 – marque le début d’un cycle de deux mises à jour avant le Championnat du monde de League of Legends de 2021.

Dans une tournure intéressante cette année, Jeevun Sidhu a révélé que l’équipe d’équilibrage de LoL va “éviter de limiter le patch en exigeant de faire correspondre les buffs avec les nerfs un pour un” comme ils le font habituellement. Au lieu de cela, dans le but de semer le chaos dans le plus grand événement du calendrier de la scène pro, ils vont renforcer plus de deux douzaines de champions.

Pour ce patch, Riot a trois objectifs :

  • Concentre-toi sur les pros, mais “ne casse pas la file d’attente solo”
  • N’introduis pas de changements qui pourraient être annulés
  • Ouvre des options dans le métagame pro
  • Le patch 11.18 de la Ligue sera disponible le 9 septembre.

En plus de ces changements, League of Legends verra également un changement dans le fonctionnement de Blessures évidentes. Ces mises à jour se concentreront sur le Dr. Mundo et Soraka, qui souffrent tous deux beaucoup de la coupure de soins, et leur donneront des capacités de “purge” via leurs ultimates emblématiques basés sur la santé.

La rune Prédateur sera également modifiée dans ce patch.

Et enfin, deux lignes de skins recevront des nouveautés cosmétiques ; Tristana recevra une mise à niveau Hextech, tandis que sept champions sont en attente de skins Pentakill.

Voici tous les détails sur le patch 11.18 de League of Legends, qui arrive dans six jours.

Quand est le patch 11.18 de League of Legends ?

Ce cycle de patchs League of Legends sera retardé. Il devrait tomber 24 heures après son heure habituelle.

Par conséquent, la prochaine mise à jour de la saison 11, le patch LoL 11.18, sortira un peu plus tard, le jeudi 9 septembre. Le téléchargement commencera vers 10 h AEDT sur les serveurs océaniques, avant un déploiement mondial pendant le reste de la journée.

Voici tous les principaux horaires de déploiement du patch LoL :

  • 3 h PT (NA)
  • 5h GMT (EUW)
  • 3 h CET (EUNE)
  • 8h KR (Corée)

Les joueurs peuvent s’attendre à quelques heures de temps d’arrêt une fois que le patch aura commencé.

Le matchmaking et les files d’attente compétitives sur tous les serveurs de League of Legends seront désactivés trois heures avant le déploiement officiel du prochain patch de la saison 11. Il ne reste plus que quelques mois avant la fin de la saison 11 de LoL.

Le retour de Pentakill

Qu’est-ce qui va arriver dans le patch 11.18 de League of Legends ?

Modifications des Hémorragies

Riot se penche à nouveau sur la façon dont l’affaiblissement Hémorragie interagit avec certains de ses soigneurs les plus emblématiques de League of Legends, comme Soraka et Dr. Mundo.

Je ne dirais pas que nous pensons que Hémorragie est dans un état optimal. Nous voulons vraiment revoir le système. En attendant, nous allons modifier Dr. Mundo et Soraka pour les adoucir un peu compte tenu des contre-objets disponibles.
L’objectif est d’augmenter les performances lorsqu’on leur applique Hémorragie, et de les réduire légèrement dans le cas contraire. Un bon nombre de champions investissent beaucoup dans les soins ; ces deux-là, plus que d’autres, sont entièrement construits autour des soins comme le résultat qu’ils offrent réellement.
Cela contraste avec, par exemple, Aatrox, Vladimir ou Swain, qui se soucient vraiment des soins mais qui ont beaucoup d’effets offensifs indépendants des soins à offrir à leur équipe.
– Jeevun Sidhu

Star Gardien Soraka Cosplay

Pentakill, skins Hextech

Riot Games va envoyer plusieurs gammes de skins League of Legends dans la prochaine mise à jour, dont sept cosmétiques “Pentakill” très attendus, et une nouvelle version “Hextech”.

Pentakill est un groupe virtuel populaire composé de champions de League of Legends qui sont interprétés par de nombreux musiciens. Le groupe de death-metal revient avec un nouvel album, Chapitre perdu, leur troisième album studio. Cette sortie verra également sept nouveaux skins ajoutés au jeu.

Voici tous les nouveaux skins de LoL :

  • Pentakill III : Chapitre perdu
    • Karthus
    • Kayle
    • Mordekaiser
    • Olaf
    • Sona
    • Yorick
  • Dissonance de Pentakill Viego
  • Hextech Tristana

Chaque nouveau skin Pentakill III : Chapitre perdu sera accompagné d’au moins huit chromas.

Viego rejoint le groupe League of Legends Pentakill dans le patch 11.18.

Notes préliminaires sur le patch 11.18 de League of Legends

Changements de champions dans le patch 11.18 de LoL

Aphelios

  • Dégâts d’attaque de base 57 ⇒ 55

Ashe

  • W cooldown 14-4 ⇒ 18-4

Dr. Mundo

  • Q dégâts max aux monstres 300-500 ⇒ 350-650
  • R soigne 20 % de la santé manquante ⇒ gagne 15/20/25 % de la santé manquante sous forme de bonus de santé ; soins de santé max 20/45/70 % ⇒ 20/40/60 %

Draven

  • Les coups R sur les champions ennemis qui laisseraient leur santé actuelle en dessous du nombre de piles League of Draven actuel de Draven les exécutent

Fizz

  • Augmentation de la réduction passive des dégâts à 8 (+2 % de puissance de capacité)
  • W dégâts sur frappe 10-30 ⇒ 20-40
  • Modification des dégâts de R :
    • Guppy – 150-350 (+80% puissance d’aptitude) ⇒ 15-300 (+70% puissance d’aptitude)
    • Chomper – 225-425 (+100% de puissance de capacité) ⇒ 200-350 (+85% de puissance de capacité)
    • Gigalodon – 300-500 (+120% de puissance de capacité) ⇒ 250-400 (+100% de puissance de capacité)

Gangplank

  • Santé de base 540 ⇒ 570
  • Santé par niveau 82 ⇒ 90

Jayce

  • Dégâts d’attaque de base 54 ⇒ 52

Jinx

  • Coût de mana Q 20 ⇒ 16-20

Kai’Sa

  • E cooldown 16-12 ⇒ 16-10

Kalista

  • Durée du knockup R 1,5-2s ⇒ 1-2s

Karma

  • Armure 26 ⇒ 28
  • E bouclier 80-260 ⇒ 90-270

Kog’Maw

  • Rapport de puissance des capacités de dégâts E 50 % ⇒ 70 %

Lee Sin

  • Dégâts d’attaque de base 70 ⇒ 68

Lillia

  • Régénération de la santé de base 1,5 ⇒ 0,5, croissance de la régénération 0,75 ⇒ 0,55
  • Soins passifs des grands monstres 18-94 ⇒ 28-105
  • Durée passive Q 5,5s ⇒ 6,5s
  • E cooldown 18 ⇒ 16

Miss Fortune

  • Vagues R 12-16 ⇒ 14-18

Morgana

  • Temps de recharge E 26-18 ⇒ 24-16

Qiyana

  • Vitesse d’attaque de base 0,625 ⇒ 0,688
  • Régénération de la santé de base 1,8 ⇒ 1,5
  • Q inflige désormais 25 % de dégâts bonus aux monstres
  • E dégâts 60-180 ⇒ 50-170

Renekton

  • Durée d’étourdissement d’Élargissement W 1,5s ⇒ 1s (le temps d’animation est également réduit)

Rumble

  • Vitesse d’attaque passive 50 % ⇒ 20-80 % en fonction du niveau
  • W temps de recharge 7-6s ⇒ 6s

Singed

  • R fait appliquer des Hémorragies à tous les dégâts

Taliyah

  • Q lance le remboursement de Worked Ground à 50% du cooldown
  • Worked Ground rayon 450 ⇒ 300, durée 45s ⇒25s

Talon

  • Dégâts de base de Q 65-165 ⇒ 65-145
  • W inflige désormais 50 % de dégâts bonus contre les monstres

Thresh

  • Vitesse de déplacement de base 335 ⇒ 330
  • E bonus max de dégâts magiques 100-200% de dégâts d’attaque (+1 par âme) ⇒ 80-200% (+1,5 par âme)

Trundle

  • E ralentir 32-60% ⇒ 30-46%

Twitch

  • Dégâts d’attaque R 30-60 ⇒ 40-70

Urgot

  • Temps de recharge de Q 12-8 ⇒ 10-8
  • Coût du mana 80 ⇒ 70

Varus

  • Vitesse d’attaque passive non chamarrée 20 % ⇒ 10-20 % (par niveau, 1, 7, 13)
  • Dégâts d’attaque de base 61 ⇒ 59

Yone

  • Bouclier W par coup de champion supplémentaire 25% ⇒ 50%

Yuumi

  • Temps de recharge du passif 18-6 ⇒ 14-6

Zed

  • Le passif inflige désormais 100 % de dégâts bonus contre les monstres

Zoé

  • E cooldown 20-14 ⇒ 16-12

LoL patch 11.18 changements d’objets

Glaive d’ombre

  • Coût 2600 ⇒ 2400
  • Létalité 12 ⇒ 10

LoL patch 11.18 changements de runes

Prédateur

  • Temps de montée en puissance 1,5s ⇒ 1s
  • Vitesse de déplacement maximale 45% ⇒ 60%