Daowan LoL champion 156 ?

League of Legends le champion 156 est prêt à tomber bientôt dans la Saison 11. Riot a clarifié un peu plus son rôle dans une récente feuille de route des champions, alors voici ce que nous savons pour l’instant.

Gwen vient peut-être tout juste d’être lancé dans le patch 11.8 de la Ligue, mais le prochain champion du jeu pourrait être tout proche.

La feuille de route des champions de Riot pour avril 2021 a révélé de nouveaux détails sur le champion 156, qui devrait s’emparer de la voie médiane en tant que “tireur d’élite non traditionnel”. Voici ce que nous savons pour l’instant.

Crochet Daowan
Quel que soit ce crochet à l’aspect mortel, il est au cœur de l’histoire du nouveau champion.

Daowan – LoL champion 156 – conception : capacités et plus encore

Le dev Riot Ryan “Reav3” Mireles nous a donné un aperçu de ce à quoi ressemblera le dernier né de Runeterra.

Leur kit sera taillé sur mesure pour le rôle de mid lane, contrairement aux autres tireurs d’élite qui ont été conçus à l’origine pour la bot lane.

While champions like Lucian, Corki, and Tristana have seen play mid, none of them feel like they were made specifically for that position, with the traits you often see from champions in that lane—like intentionally-designed roaming patterns and a dueling focus. We felt a marksman designed for mid would both add a unique champion to the roster and could also be pretty appealing to a lot of mid lane assassin and skirmisher players.

– Ryan “Reav3” Mireles

La feuille de route du champion comportait deux images accompagnant ce blurb : l’une montrant un village de Shuriman se faisant dépasser par la Brume noire, et une autre d’un crochet. Avec des références telles que “grappin” et “swing”, il semble que ce champion utilisera un grappin pour dominer la voie médiane.

Senna et Lucian
La nouvelle Sentinelle de la lumière devrait être assez fortement liée à Lucian et Senna.

Daowan – LoL champion 156 – lore

Le champion qui a fait l’objet d’une fuite a été appelé “charmante Sentinelle de la Lumière”, ce qui signifie que son histoire sera fortement liée à Senna, Lucian, et son combat entre Viego et le reste de la Ruination.

Les Sentinelles de la lumière sont un ancien ordre de chasseurs formé dans les Îles bénies. Évidemment, cela fait des créatures des Îles de l’Ombre leurs ennemis mortels.

La plupart des Sentinelles de la lumière de Runeterra sont mortes, sauf une, nommée Daowan, qui a aidé à défendre Ionia contre la Brume noire. Il pourrait s’agir du nouveau champion qui rejoint le groupe, surtout que Reav3 a écrit que “les choses semblent plutôt sombres pour Senna et Lucian en ce moment, mais peut-être que de nouvelles Sentinelles peuvent raviver leur espoir”, mais ce ne sont que des spéculations. Le combat entre Ruination et le reste de Runeterra va continuer.

Daowan – LoL champion 156 – date de sortie

Avec la sortie de Gwen sur League of Legends patch 11.8, il faudra probablement attendre un certain temps avant que le champion LoL 156 ne soit disponible.

Reav3 a confirmé que le champion “se balancera sur la Faille cet été”, ce qui signifie que nous pouvons probablement l’attendre dans la période juin/juillet.